Aller au contenu

Problème de formatage


loic-7

Messages recommandés

Bonjour depuis un petit bout de temps mon ordinateur commence à ne plus fonctionner correctement c'est à dire de nombreux bugs ect ... Des fichiers manquants. On m'a conseillé de reformater cependant j'ai un ordinateur "de grandes marques" le cd d'installation n'est donc pas fournit avec. J'ai réussi à récupéré ma clé d'installation XP. Un ami m'a passé ses cd masters. Pensez-vous que je peux les utiliser sans aucun problème?

Aurez-vous une autre solution?

J'ai entendu que sur le pc de grandes marques on pouvait reformater par lors du démarage mais comment faire?

J'espère une réponse rapide de votre part!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Normalement, en tout cas j'ai vu de nombreuses fois ce cas, lorsque l'on achète un pc sur lequel est déjà installé windows, il y a un cd de restauration fournit avec ou un cd à graver soit-même après avoir préparé le pc...

A partir de ce cd on peut formater le cp ou réinstaller windows correctement...

Bref, si vous n'avez pas ce cd, et que vous utilisez un cd d'installation correspondant au même modèle que le windows installé sur votre pc, votre clé devrait fonctionner... mais je n'ai jamais été confronté à un tel essai... aussi... attendons un autre avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...