Kevinonzeans Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, Je suis sous XP familial SP2 je suis aller sur le site nvidia pour télécharger les derniers drivers de ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6100. Le problème est que lorsque j'essaie d'installer ces drivers en plein milieu de l'installation le programme ne répond plus. je me suis dis que peut etre celà venait du fichier, donc je l'ai supprimé et je l'ai re téléchargé mais rien n'y fait.. J'ai aussi essayer de l'installer en mode sans échec, sans succès aussi.. toujours le même problème. Que faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut,Je suis sous XP familial SP2 je suis aller sur le site nvidia pour télécharger les derniers drivers de ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6100. Le problème est que lorsque j'essaie d'installer ces drivers en plein milieu de l'installation le programme ne répond plus. je me suis dis que peut etre celà venait du fichier, donc je l'ai supprimé et je l'ai re téléchargé mais rien n'y fait.. J'ai aussi essayer de l'installer en mode sans échec, sans succès aussi.. toujours le même problème. Que faire ? merci d'avance bonsoir, Ne pas les installer...c'est arrivé plusieurs fois, sur des configurations différentes:les drivers ne passent pas....je n'ai jamais su pourquoi. Il y a eu l'essai de désinstaller en MSE la CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bha en fait avant quand j'avais ce genre de problème je faisais ça, mais il m'était arrivé plusieurs fois d'avoir un écran noir sans pouvoir rien effectuer par la suite, donc j'ai abandonné l'idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, Up, c'est bien, mais as-tu essayé ce dont on parlait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.