Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible d'installer les drivers de ma CG

Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,

Je suis sous XP familial SP2 je suis aller sur le site nvidia pour télécharger les derniers drivers de ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6100.

Le problème est que lorsque j'essaie d'installer ces drivers en plein milieu de l'installation le programme ne répond plus.

je me suis dis que peut etre celà venait du fichier, donc je l'ai supprimé et je l'ai re téléchargé mais rien n'y fait..

J'ai aussi essayer de l'installer en mode sans échec, sans succès aussi.. toujours le même problème.

Que faire ?

merci d'avance

Salut,

Je suis sous XP familial SP2 je suis aller sur le site nvidia pour télécharger les derniers drivers de ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6100.

Le problème est que lorsque j'essaie d'installer ces drivers en plein milieu de l'installation le programme ne répond plus.

je me suis dis que peut etre celà venait du fichier, donc je l'ai supprimé et je l'ai re téléchargé mais rien n'y fait..

J'ai aussi essayer de l'installer en mode sans échec, sans succès aussi.. toujours le même problème.

Que faire ?

merci d'avance

bonsoir,

Ne pas les installer...c'est arrivé plusieurs fois, sur des configurations différentes:les drivers ne passent pas....je n'ai jamais su pourquoi.

Il y a eu l'essai de désinstaller en MSE la CG?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...