OnOff Posted December 13, 2003 Share Posted December 13, 2003 toute la question est dans le sujet, la carte mère est une FX41. Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted December 13, 2003 Share Posted December 13, 2003 non, impossible, le SK41G accepte seulement les cpus AMD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted December 13, 2003 Author Share Posted December 13, 2003 Ou encore est il possible de changer de carte mère seulemnt pour recevoir les fameux P4? Tout en gardant le reste du SK41G... Merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted December 13, 2003 Share Posted December 13, 2003 c'est techniquement possible, mais bon, il y a d'autres modèles XPC chez shuttle, donc c'est plus rentable de se prendre directement un Shuttle pour P4... en plus les cartes mères ne sont pas vendues au détail... les boîtiers non plus d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted December 13, 2003 Author Share Posted December 13, 2003 Ok merci Ultra "pote" Serai tu me répondre à propos de ma question sur le forum barbone sur mon CPU qui chauffe voir (CPU qui chauffe sur SK41G) merci @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 2 rien je vais voir ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted December 14, 2003 Author Share Posted December 14, 2003 je n'avé pas vue les niveau d'ancienneté aparemment tu es un MODO mais qu'est-ce que cela veut bien dire lol Cela veut dire qu'on peut te faire confiance sur tes sources de conseil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Modo = Modérateur, donc si des propos sont mals placés ou qu'un topic n'est pas à sa place, je suis là pour arranger ça... quand je réponds à une question, c'est que je suis sur des infos que je donne, mais je suis aussi là pour apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.