OnOff Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 toute la question est dans le sujet, la carte mère est une FX41. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 non, impossible, le SK41G accepte seulement les cpus AMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ou encore est il possible de changer de carte mère seulemnt pour recevoir les fameux P4? Tout en gardant le reste du SK41G... Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 c'est techniquement possible, mais bon, il y a d'autres modèles XPC chez shuttle, donc c'est plus rentable de se prendre directement un Shuttle pour P4... en plus les cartes mères ne sont pas vendues au détail... les boîtiers non plus d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ok merci Ultra "pote" Serai tu me répondre à propos de ma question sur le forum barbone sur mon CPU qui chauffe voir (CPU qui chauffe sur SK41G) merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 2 rien je vais voir ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je n'avé pas vue les niveau d'ancienneté aparemment tu es un MODO mais qu'est-ce que cela veut bien dire lol Cela veut dire qu'on peut te faire confiance sur tes sources de conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Modo = Modérateur, donc si des propos sont mals placés ou qu'un topic n'est pas à sa place, je suis là pour arranger ça... quand je réponds à une question, c'est que je suis sur des infos que je donne, mais je suis aussi là pour apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.