edouardsoum Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Coucou, alors j'ai un petit problème, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts et mon iCal avec mon palm TX alors qu'il est reconnu avec iSync (et j'ai meme réussi a tout effacé: contact mais pas le calendrier, quelqu'un aurait il une idée?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu as bien installé Palm Desktop et les conduites iSync? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui j'ai fait tout cela, mais c'est comme si cela ne faisait rien. En plus maintenant, je ne peux plus synchroniser mon carnet d'addresse directement depuis palmdesktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et Palm Desktop Background est bien lancé? Réinitialise les données de synchro, change de port USB pour un natif derrière l'UC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon j'ai essayé de changer de ports, il me dit maintenant qu'il y a des conflits entre mes contacts dans le carnet d'addresse et mon palm...bizare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Alors c'était ça. Réinitialise les données de synchronisation pour ton Palm pour résoudre ce dernier problème. TU sais que tu peux aussi synchroniser par BlueTooth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci de ton aide mais comment fait on pour réinitialiser les données du palm? (Merci je savais qu'on pouvait le faire par bluetooth, mais pour l'instant je prefere le faire avec le cable, c'est plus rapide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Plus rapide sauf quand ça marche pas Tu lances iSync, tu vas dans appareil->réinitialiser l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon, c'est bon j'ai réinitialisé l'appareil, mais il y a juste les contacts qui se sont effacés, pas le calendriers, ni mes documents, et quand je lance un autre synchro, rien ne se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca ne fait en fait que réinitialiser les données de synchro (purge des tuyaux quoi), il faut faire une synchro après la réinit. Toutes les données seront remplacées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon j'ai refait comme tu ma proposer une synchro...et ca marche toujours pas, je sais pas pourquoi, il ne veut pas synchroniser mess contacts et mon iCal (qui ne s'est meme pas effacé soit dis en passant...). Une autre idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bon je crois que j'ai trouvé...en fait le TX n'est pas compatible avec iSync... Tans pis pour moi. snif snif...mais si quelqu'un à une idée pour le rendre compatible, je l'en remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ben écoute je ne sais pas d'où tu tiens cette formidable information, mais j'ai un T|X moi-même et la synchro avec iSync fonctionne bien. Réinitialise complètement ton Palm, il est possible qu'il ait une indigestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je tiens l'info de apple, sur l'aide d'iSync. Mais c'est bon, je suis passé sous missing sync, il me permet de passer par le wifi, chose tout de meme pratique, sachant que je me déplace pas mal. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 En fait, tous les Palm sous Palm OS sont reconnus. Sinon ils ne monteraient pas dans iSync. Le T|X est en fait une variante de la série Tungsten, tout à fait compatible avec la série T. Mon T|X synchronise calendriers, contacts, tâches, fait ses backup, installe les images et sons, par câble comme par BlueTooth, et sans logiciel payant. Mais le principal est que tu as trouvé une solution qui te convienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ben disons qu'elle me convient pas tout a fait, puisqu'elle est payante Comment fait on pour rénitialisé complétement le palm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu fais le reset en appuyant sur le bouton m/a. Ca te supprime tout. Sauf l'OS. :edit: Palm est en mauvaise posture. Espérons qu'Apple rachète Palm One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.