December 26, 200718 yr Bonjour à tous ! J'avais une petite question à vous poser... Le Ipod nano (le nouveau, carré) possède-t-il la radio ? Merci d'avance
December 26, 200718 yr Bonjour et bienvenue, il y a une centralisation iPod (sujet unique) proposé dans le bandeau supérieur : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_71959.htm Pour les caractéristiques générales des différents produits, il y a le site constructeur : http://www.apple.com/fr/ipodnano/features.html et . et Cela étant dit, tu peux ajouter la radio avec un module vendu séparément.
December 26, 200718 yr Cela étant dit, tu peux ajouter la radio avec un module vendu séparément. Un iMac ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.