Nemo2 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai voulu fermer mon compte PCI, mais je n'ai pas trouvé comment le faire, même après avoir cherché sur les fora et épluché les options du menu "Mon compte". Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous,Tout est dans le titre. J'ai voulu fermer mon compte PCI, mais je n'ai pas trouvé comment le faire, même après avoir cherché sur les fora et épluché les options du menu "Mon compte". Merci d'avance pour votre aide. Quand t'est a PC INpact, tu y reste, t'a pas le choix ! Mais pourquoi vouloir quitter un site aussi dynamique, peuplé de gens formidables, qui met a ta disposition un nombre impréssionnant de topics divers zé variés ??? ps: contacte un admin par MP, ca devrait t'aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est impossible d'effacer son propre compte Il faut même passer par un admin du site pour cela vu que la BDD est commune avec INV et PdN entre autres, mais généralement on ne ferme jamais les comptes sauf dans des cas spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 un coup de desinscription aux mails automatiques et tu ne reviens plus sur le forum. c'est comme si tu étais désinscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo2 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Okey dokey. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Avant que tu nous quittes, fais un petit geste pour la communauté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo2 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Avant que tu nous quittes, fais un petit geste pour la communauté : Voilà, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.