Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 voila j'ai en prévision d'acheté un disk dur 200go mais je c'est pas si ma carte mere va l'accepté dc je croi qu'il faut que je mette a jour mon bios mais voila sur le site de MSI je ne trouve pas ma carte mere (K7T266 PRO) dc je voulé savoir si vous navez pas un site qui pourré me donné une :ise a jour de mon bios merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'ai trouvé ça: http://www.msi-computer.fr/index.php?id=18..._dl=1&id_prod=8 Bios K7T266 Pro - Support du disque dur Maxtor 160GB HDD (4G160J8) - Désactivation automatique de l'AC'97 audio lorsqu'une carte son PCI est détectée Mais je te conseille un petit mail au support, je pense que ta carte est pas des plus récente donc les constructeurs arrêtent les mises à jour en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 merci je vais voir ca jespere que je vais pas etre obligé de changé tous mon pc pour un disk dur quoique il a besoin d'une évo complette lol 2 ans et demi ss évolution du matos spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 2 ans c'est la durée de vie du materiel informatique grand public avant qu'il ne soit dit obselète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ben oui et en plus je navais pas prix du top matos a l'époque tu peu imaginé la tristesse de mon pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.