crevettehj Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis avec un PC tournant sous vista. Lorsque le pc est en veille depuis plusieurs heures (min 3-4h), une fois que je veux réutilisé mon pc, il arrive fréquemment que celui-ci plante. Impossible de sortir du mode veille proprement, il faut que je reset la machine ... est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? merci Crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tu desactive la mise en veille... quit à avoir un pc allumé, autant qu'il soit utilisable de suite, non ? pourquoi le laisser allumé et le mettre en veille, pour ne pas avoir la main de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tu desactive la mise en veille...quit à avoir un pc allumé, autant qu'il soit utilisable de suite, non ? pourquoi le laisser allumé et le mettre en veille, pour ne pas avoir la main de suite. oui, je sais, mais la personne un peu économe, à envie qu'il soit en veille ... mais bon, comme je lui dis, il n'a qu'à fermer l'écran et ça sera déjà ça de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour , perso je suis sous vista , et c'est ce que je fais , je coupe l'écran , et niveau veille , c'est JAMAIS chez moi . comme ca je suis certain que celui ci ne plante pas , et comme dit plus haut , tu reprends la main sur le pc en 2 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 il n'y a aucune économie de faite quand tu met le pc en veille hein... sauf si c'est la veille prolongée. là ok. mais ça reviendrais au même que de l'éteindre ... ce qui serait encore plus économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.