.Titi Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 bonjour, tout d'abord, joyeux noel... voila ce qui m'amène, après avoir essayer de lire une vidéo de caméscope dvd en format VOB, mon ordinateur a planté, il s'est figé, donc obligé de le débrancher éléectirquement car au bout de 15minutes d'attentes, le pc n'avait pas bougé... Au redémarrage de vista, celui ci, après que le texte "asus" s'allume, arrive une barre de chargement grise, avec chargement des fichiers, puis il me donne une fenetre bleu, avec un 'fond vista", avec System Recovery Options et Select a keyboard layout... la je dois choisir une Langue, configuré au départ sur US, puis je suits les instructions...à la fin, l'ordinateur redémarre et celui ci revient a cette page, et ainsi de suite... merci de votre aide .. à bientot ps mon pc est un asus z53series Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Meme si la plateforme est un portable, ton problème se situe au niveau du systeme d'exploitation. je pense que tu auras plus de réponses dans la section New Posts Logiciels [Windows] Link to comment Share on other sites More sharing options...
.Titi Posted December 25, 2007 Author Share Posted December 25, 2007 Ok merci, désolé je n'avais pas vu/pensé à cette section ! edit: voici quelques images : puis : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Il faudrait peut-etre reinstaller le systeme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 direction Logiciel/Windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Bonjour, je crains qu'effectivement une restauration complête du système soit nécessaire. Les données sont-elles à l'abri ou pas ? Il y a peut-être un truc, mais je ne suis pas certain: pour démarrer la restauration automatique, Vista boote sur une partition de sauvegarde, invisible du poste de travail mais visible dans le gestionnaire de disques (elle fait un peu moins de 7 Go). Il faut peut-être réparer le secteur de boot de Vista "tout simplement". http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html Tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.