Aller au contenu

[VISTA] [Résolu]Razer Diamondback et Vista

eXa

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir une Razer DiamondBack

Je l'ai installée avec le CD puis comme le "On-Fly-Sensitivity", ne marchait pas (pas d'affichage ni de diffrence de vitesse), je suis allé sur le site officiel et j'ai téléchargé le 6.02 que j'ai installé mais il n'a pas supprimé/remplacé l'ancien, comme ça ne marchait toujours pas j'ai desinstaller tous mes drivers souris car il y avait celui fourni dans le CD et le 6.02 en parallèle et comme c'est un portable aussi le touchpad, puis remis le dernier driver de Razer et ça a toujours pas l'air de marcher

J'ai trouvé des fichiers microsoft intellipoint que j'ai supprimé et je viens de supprimer le Servicepack beta de m**** qui a rien approté et même au contraire, mais ça marche touours pas.

J'oubliait, dans les fichiers Razer il y a dans drivers des fichiers razerlow.inf soit disant pour vista mais quand j'essai d'installer manuellement la souris avec ça me dit qu'il sont pas valides et que je doit vérifier si ils sont pas pour vista 64bits (alors que il y a les deux que j'ai testé 32 et 64)

Voila merci d'avance

Le driver que Razer définit comme compatible avec Vista http://www.razerzone.com/microsoftvista/ , contient un fichier .inf que je pense est corrompu ou mal fait car vista ne le reconnait pas comme un driver et ne l'installe pas, il vous suffi de prendre la version 6.01 qui marche trés bien même si d'après eux elle est pas compatible vista.... cherchez l'erreur....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...