Aller au contenu

Water

Featured Replies

Posté(e)

Voilou g un water home made. ca marche pas mal mais g un developpement d'algue dans le WB et je commence a perdre pas mal en perf. Y a kkun koré une idée pour le nettoyer ... (jpeu pas l'ouvrir).

Posté(e)

tu peut pas l'ouvrir ??? :mdr:

tu peut mettre de l'anti algue de piscine ce que j'ai mis dedans.... ( ça ressemble a des cachet d'aspirine..

Posté(e)
  • Auteur

si je l'ouvre g pas trop envie kil se mette a fuir apres mais bon au pire si jarrive pa a lnetoyer.

Posté(e)

vous pouvez m'expliquer comment vous pouvez avoir des algues avec de l'eau pure, pas d'air et de l'alcool dillué pour augmenter les échanges thermiques?

je comprends trop là. :D

J'aimerais me mettres au watercooling (maison tant qu'à y etre, pas envie d'etre un bidouilleur du dimanche), donc, je fais le point sur tous les petits pb afin de les devancer...

Posté(e)

si il y a lumière il y aura forcément de la flore qui va élire domicile dans l'eau, surtout dans l'eau chaude :D

Posté(e)
  • Auteur

heuuuu ben c pas vraiemen fermé vu ke mon eau est dans un bidon de 50l et ke c pas de l'o pure mai de l'o de pluie :) et g pas cor mi de vodka dedans mais ca va ptet venir si il en reste.

:D

Posté(e)

:D de l'eau de pluie..??? ha oui, effectivement, c'est un water "maison"...

:-D tes tubes pompent direct ds la goutière? :D

remarque, 50L d'eau distillée ca doit revenir cher... mais c'est pratique un grand volume, pas la peine de mettre de systeme de refroidissement de l'eau.. enfin, il me semble

Posté(e)
  • Auteur

Ben oué lol

g ke ma pompe d'aquarium et mon water block

mon eau a pas le temp de chauffer meme en une journée a fond.

:D

Posté(e)

De l'eau de pluit ! MDR J'avais jamais vu ça ! Pourquoi pas...

Et pourquoi ne pas mettre de l'eau de Javel ?

Eau déminéralisée + anti algues :francais:

Posté(e)
De l'eau de pluit ! MDR J'avais jamais vu ça ! Pourquoi pas...

Et pourquoi ne pas mettre de l'eau de Javel ?

Eau déminéralisée + anti algues  :mdr:

de l'eau de pluis ..... :eeek2:

pourquoi tu ne met pas de l'eau du robinet ?!? :D ce serais aumoin moin .... :mdr:

explique un peu pourquoi tu as de l'eau de pluit avant que je commence a dire des bêtise ...

si tas une raison ....

Posté(e)

et oui, c pas mal ca, met du javel...enfin, c t peut etre une bétise, mais ca me parait pas idiot. juste un ti peu.. genre.. 1L :heben: bha vi, ca fait toujours que 2% de ton volume d'eau

sinon, tu pourrais faire bouillir ton eau, mais il te faut un chaudron... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.