mtb_s Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Voilou g un water home made. ca marche pas mal mais g un developpement d'algue dans le WB et je commence a perdre pas mal en perf. Y a kkun koré une idée pour le nettoyer ... (jpeu pas l'ouvrir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 tu peut pas l'ouvrir ??? tu peut mettre de l'anti algue de piscine ce que j'ai mis dedans.... ( ça ressemble a des cachet d'aspirine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 si je l'ouvre g pas trop envie kil se mette a fuir apres mais bon au pire si jarrive pa a lnetoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 vous pouvez m'expliquer comment vous pouvez avoir des algues avec de l'eau pure, pas d'air et de l'alcool dillué pour augmenter les échanges thermiques? je comprends trop là. J'aimerais me mettres au watercooling (maison tant qu'à y etre, pas envie d'etre un bidouilleur du dimanche), donc, je fais le point sur tous les petits pb afin de les devancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 si il y a lumière il y aura forcément de la flore qui va élire domicile dans l'eau, surtout dans l'eau chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 même avec de l'alcool dedans?? sinon, faut mettre un poisson "lave vitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 heuuuu ben c pas vraiemen fermé vu ke mon eau est dans un bidon de 50l et ke c pas de l'o pure mai de l'o de pluie :) et g pas cor mi de vodka dedans mais ca va ptet venir si il en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 de l'eau de pluie..??? ha oui, effectivement, c'est un water "maison"... tes tubes pompent direct ds la goutière? remarque, 50L d'eau distillée ca doit revenir cher... mais c'est pratique un grand volume, pas la peine de mettre de systeme de refroidissement de l'eau.. enfin, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ben oué lol g ke ma pompe d'aquarium et mon water block mon eau a pas le temp de chauffer meme en une journée a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 rassure moi, tu ne pompes pas ds un aquarium quand meme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 De l'eau de pluit ! MDR J'avais jamais vu ça ! Pourquoi pas... Et pourquoi ne pas mettre de l'eau de Javel ? Eau déminéralisée + anti algues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 De l'eau de pluit ! MDR J'avais jamais vu ça ! Pourquoi pas...Et pourquoi ne pas mettre de l'eau de Javel ? Eau déminéralisée + anti algues de l'eau de pluis ..... pourquoi tu ne met pas de l'eau du robinet ?!? ce serais aumoin moin .... explique un peu pourquoi tu as de l'eau de pluit avant que je commence a dire des bêtise ... si tas une raison .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 jmé de l'o de pluie pour pas avoir de calcaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 et oui, c pas mal ca, met du javel...enfin, c t peut etre une bétise, mais ca me parait pas idiot. juste un ti peu.. genre.. 1L bha vi, ca fait toujours que 2% de ton volume d'eau sinon, tu pourrais faire bouillir ton eau, mais il te faut un chaudron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.