armator Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour, je suis en train de me faire un pc de toute piece, et j'hesite entre plusieur carte mere .. Enfaite j'arrive pas a voir laquelle est le mieu : 1.Carte mère P5E3 Deluxe, Socket 775, X38 Core 2 Duo, Quad Core Ready, Asus 2.Carte Mère Maximus Extreme, Socket 775 X38, Asus 3.Carte mère P5E3 Deluxe, Socket 775, X38 Core 2 Duo, Quad Core Ready, Asus Bon voila, enfaite se que je veut surtout c'est l'eternet integré, que je veut de la DDR3 et que mon processeur sera un Intel Processeur Core 2 Quad Q6600 PS : Pour le Q6600 les 2,4ghz sont pour chaque coeur ( soit 9,6ghz les 4 ) ou c'est les 4 ensemble qui donne 2,4ghz ? Voila merci ! Et bonne fete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Topic pour conseil d'achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikouu Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salam armator, J'étais sur le point d'acheter une CM qui supportait de la DDR 3 et aussi un proc Q6600 mais j'ai annulé ma commande après avoir eu de bons conseils sur le site mais aussi après avoir vu plusieurs tests sur le Quad comparé à un Core 2 Duo. La majorité des applications ne supportent pas la technologie des 4 coeurs et donc pour une aussi grande différence de prix, ça ne vaut pas la peine. Un bon Core 2 duo OC suffit largement à mon avis. Pour ma part j'ai choisi la ASUS P5K Premium/WiFi-AP Black Pearl Special avec un E6750. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais voilà pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armator Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Pour le proccesseur j'attendrait surement la nouvelle fournée de janvier-fevrier pour voir sque ca donne et si c'est pas trop cher j'en prendrait un de cela mais j'en veut un 4 coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armator Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je vais peu etre prendre celle la Asus P5K3 Deluxe/WiFi-AP mais ca me gene que le FSB ne monte pas au dessus de 1066 et esque cette carte prend en charge les futur processeur gravé en 45nm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 pense à donner ton budget total et ce que tu comptes acheter (si y'a écran , clavier, souris, etc.), et aussi ton utilisation du PC (surtout jeux je parie) Ah oui, prend des cours de français aussi Par exemple, on dit : - "en fait" et pas "enfaite". - "ce que je veux" et non "se que je veut " - ethernet et pas eternet... etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors si la carte mère est en 1066Mhz cela gène beaucoup car les processeur telle-que le E6750 sont en 1333Mhz sinon moi je te conseille la GA-P35-DS3R ou si tu a le budget GA-P35-DS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armator Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Ben le probleme c'est que je veut de la DDR3 et la les CM que tu me propose sont des DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je vais peu etre prendre celle la Asus P5K3 Deluxe/WiFi-AP mais ca me gene que le FSB ne monte pas au dessus de 1066 et esque cette carte prend en charge les futur processeur gravé en 45nm ? Bon faudra dire à CDiscount d'arrêteer de faire des erreurs dans les fiches produits!!! Cette carte mère prends en charge nativement le FSB 1333... (vérification faite sur le site d'asus) Je trouvais étrange qu'une CM avec un chipset P35 ne gère pas le fsb 1333... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armator Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Et pour les 45nm elle et compatible ? Puis 2eme question : Un quad core 2,4ghz c'est enfaite 9,6ghz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.