vladio Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 au secours j'ai introduit le cd d'instalation de tiger dans mon powerbook G4 et sa la buger et je voudrai savoir comment on le debloque aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Euh.. c'est à dire ? Le CD ne veut plus sortir de l'ordi ? T'as râté l'installation et ça ne marche plus ? Soit plus explicite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise tu ne donnes aucun détail, à commencer par le titre. J'oubliais: bienvenue. Alors quel est le type de DVD Tiger que tu as utilisé et l'origine, comment as-tu lancé l'installation, quel était le système précédent, à quel moment ça a planté, qu'as-tu à l'écran, qu'as-tu déjà tenté pour le débloquer et quels en ont été les effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.