Israphil Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonsoir! Voilà je pensais vendre mes pieces pour me racheter une config ou peut être passer a un pc portable bref. J'aurais besoin d'une petit estimation de votre part pour certaines pieces sachant que toutes ces pieces sont avec leur factures, encore sous garanties et avec leur boite, manuel et tout le bundle: Boitier : Gigabyte Poseidon Noir, aucune rayures. Processeur : Intel Core 2 duo E6600 version box Memoire : 2*Go g-skill PC6400 HK 4-4-3-5 Carte mère : Asus P5W-DH Deluxe Ventirad : Noctua NH-U12F Alimentation : Corsair HX 520 W Ecran : Samsung 206 BW 20" Disque Dur : Samsung SATA II spinpoint P120 250 GO Lecteur/graveur DVD : HP dvd writer 200i Le tout date de cet été, facture à l'appui. Merci d'avance, Israphil. Ps : si possible pourrais-je avoir les esimation par pièces? Merci d'avance. Petite Edition : Je m'etais trompé dans le nom du boitier et avait oublier des pièces ^^. Bonne fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Je crois que tu as oublier la carte graphique!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Non la carte graphique est déjà vendue en fait Une idée sinon pour le reste des composants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 re up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 re! Tiejns ce site va pouvoir t'aider je pense : Argus Et tu rajoute environ 10 15% au prix de l'argus et tu aura environ le prix que tu pourra vendre!! PS : lorsque tu vendra tout ca, tu vendra en piéces? Si oui peut etre interessé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci pour le site je ne le conaissais pas :) Sinon effectivement quand je mettrais en vente (d'ici quelque semaines, vers la mi-janvier) je vendrais en pièces detachés tout en favorisant cependant la vente par lot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.