Asmodeus Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Une petite question con pour changer.... Le proxy transparent, il fait quoi ? (routage sans confique sur les ordinateurs client ?) et surtout on fais comment pour le monter ? ( ) Sinon est-ce que c'est specifique a linux ou est-ce que par exemple on pourrait en avoir un aussi sous windaube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oui voial on passe directement par le proxy sans rien configurer c'est facile sous linux sous windows je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 merci pour la petite info, je part me renseigner chez mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 merci pour la petite info, je part me renseigner chez mon ami si tu veux plus d'info, c'est qce que j'ai à la maison (proxy transparent sous linux avec squid et iptables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.