-francois- Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour tout le monde, Voila j'ai decider d'upgrader mon pc un peu, donc j'ai recement acheter un ecran 22" et des nouveaux baffles. j'ai donc 2 articles à vous proposer. Un kit 2.1 logitech Z4 noir. Que j'ai acheter il y a +/- 2mois, à 79¤, etat neuf!Je le laisse dans les alentours de 65¤ Un ecran plat 17" Nec bk1701. Que j'ai acheter il y a 4 ans je crois, a 500¤ .Etat neuf sauf le petit bouton on/off en facade qui est cassé,mais il y a un switch a 5 cm qui fontionne tres bien.Je le laisse ds les environs de 90¤. Voila j'ai les factures et les papiers. Faites moi signe si vous etes interessé! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ou bien faites une proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Un ptit UP! Faites une propo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pitetre intéressé.... pour mon beau pere qui a sont 15 pouce CRT qui a fait pchittttt hier. J'aimerai en savoir un peu plus sur le bouton qui est cassé... photos ? Sinon, niveau état ? rayure ? pixel mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.