Kembou Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à vous Tous, Je détiens une carte graphique Mediamax - Value Edition; 9800PRO. Ddr/128Mb. Gpu/300-380Mhz. Il est par ailleurs indiqué sur cette carte la mention Medion Radeon 9800 XXL Ver:1.0. S'agirait-il d'un PCB de XT ? Physiquement elle est équipée d'un Gpu R360 et de huit modules de ram Hynix F28, je n'ai pas remarqué l'existence d'une puce/sonde. Compte tenu de ces éléments, il semblerait que je puisse updater le Bios existant par celui d'une 9800XT. Qu'en pensez-vous et pourriez-vous m'indiquer des liens de sites en ce sens: tutoriel et bios ? Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut ! tu as "auto-résolu" ton problème ? Pour flasher ta carte, tu peux le faire depuis windows avec winflash je crois. Bien sur la méthode conseillée est toujours la bonne vieille disquette. Dis nous si tu as réussi ton flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.