Aller au contenu

Problème ecran noir, et de BIOS !


SilverSam

Messages recommandés

Rebonjour,

Voila j'ai un autre probleme :

Il arrive de temps en temps, que mon ecran se fige, et devienne noir, ou complétement blanc ... :transpi:

Alors après un reset, miracle tout s'affiche, ca marche !!!!!

Alors a votre avis, ca vient de quoi ca encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :craint:

Pour info : mon ecran est un 206 bw branché en DVI et ma carte graphique est une GTS² 512 avec les derniers drivers

ET

Je n'ai pas la mise à la terre chez moi :-D

Merci de votre aide :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse !!!

Alors les derniers drivers ne sont pas des betas, ceux de mon ecran sont installé, cela m'est arrivé sous XP, sinon ca se produit aléatoirement, mais pas très souvent, le probleme c'est que je suis obligé de rest à chaque fois, et là !!! Ca marche, mais j'ai bien peur que ca vienne du bios de ma CM, :cartonrouge: , car j'ai telecharger comme un boulet le dernier bios, sauf que c'est un beta :transpi: , alors à la fin ba il m'indique 9° au CPU, et pis ba quelque autres petits problemes ...

Le truc c'est que je n'arrive pas à la down flasher, quand je tel un bios anterieur, et que je le flash sous ASUS update ( dans option, flasher une version anterieur du bios ) il me dit que l'eeprom du bios que je veux flasher est incompatible avec ma carte mere, alors que j'ai bien tel le bon :cartonrouge:

Et enfin sous EZFlash, lors du boot, il ne veut pas flasher le bios :cartonrouge::keskidit::francais:

enfin bon je suis perdus, si quelqu'un aurais une maximus formula, et qui aurait reussi à flasher un bios anterieur, si il peut me dire comment il a fait ce serais gentil

Sur ce, Joyeux Noel, et bonnes fêtes de fin d'anné !!!!!!

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...