iperkut Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Tout est dans le titre ; Quelle temperature croire ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 On est vachement avancé avec ça Moi je dirais que plus on avance moins vite, moins on avance plus vite (enfin ce n'est pas de moi mais ça ce n'est pas grave). On est bien avancé avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 , tu nous parle de quoi ? température CPU Carte graphique ? de quel soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 L'image (mettre un . entre imageshack et us) : http://img139.imageshack us/img139/228/testem2.jpg Regarde dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 L'image (mettre un . entre imageshack et us) : surtout changer d'hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.