Aller au contenu

Problème son P35DSR


estopal

Messages recommandés

Bonjour à vous, je viens de mettre en route ma nouvelle Config (E6750/P35DS3R/2GO RAM/8800GTS512) et je rencontre un gros problème de son, je l'entend bien mais il est de TRES mauvaise qualité et je ne sais pas comment fixer ca.

J'ai essayé tous ce qu'il y avait sur le forum gigabyte etc... mais leur problème était plutôt au niveau de pas de son du tout...

Svp aidez moi car là je suis à bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

et bien niveau son tu as pas bien le choix, soit tu mets les drivers fournis avec le CD , soit tu vas sur le site du constructeur , et

la tu DL les derniers.Si ca ne marche toujours pas , et bien je dierai le Chipset son de la carte qui est AOUT.....et là c'est le SAV

direct.

Enfin tu as la solution de mettre une carte son , mais bon la carte est neuve donc SAV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, j'ai tout test. Vista et XP même problème, si je mute tous les sons de windows, j'ai quand même le problème de son qui sature/grésille, rien qu'un son de clic windows provoque un réaction en chaîne...

Sans micro même problème, avec écouteurs même problèmes...

Je suis au fond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai moi même des problèmes de grésillement du son sur ma config, mais j'en connais la cause. Ca commence a grésiller quand le PC s'apprete a rebooter et c'est lié à l'alimentation qui est reliée a la carte mère avec un bout...de papier d'alu ^^.

Bref, essaye avec une autre alim, vérfie les branchements et qu'il n'y a pas de faux contact au niveau de la carte mère, sinon vu ce que tu as déja tenté, je dirais SAV également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...