Aller au contenu

Le PLL


wallabi

Messages recommandés

aieu, je ne comprend rien a ce PLL qu'il faut trouver pour overclocker(mon pentium).. En fait , si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu comment utiliser ce petit logiciel d'overclocking(CPU-FSB) , je lui en serais gré. Le créateur du logiciel explique sur son site, mais ca me reste inaccessible, du reste en anglais...Ma carte mere est une Dell et ne figure pas dans la liste des "presets de ce ptit logiciel:francais: Dell interdit l'overclock dans son BIOS!!! Bon a savoir. :-D Mais bon, je finirais bien par comprendre comment magouiller tripette.

allez tchao, :chinois: a vot bon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec les logiciels d'overclocking fsb sous windows est que si ta mobo n'est pas compatible, le systeme crashe.

je n'ai pas d'expérience d'overclocking de systemes dell, mais je crois qu'ils ne le recommandent pas.

tu pourrais nous donner l'adresse du site du créateur, je me débouille pas mal en anglais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, le pll est le générateur de fréquence, ça va te permettre de changer le fsb ....

si la carte lère est pas dans la liste, alors faut ouvrir le boitier chercher le composant et noter la référence..

et ensuite regardant dans le logiciel si il y a la puce et ensuite à tes risques et périls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos conseils avisés. A Buppe je donne l'adresse du site qui fait le logiciel CPU-FSB : www.podien.de :yes:

Donc je ne sais pas ou se trouve le generateur de frequence?

Bien que mes chances d'oc soient apparemment minces , je peux tjours essayer ce logiciel(j'attend tes conseils Buppe)...De ttes manieres j'apprend pleins de trucs passionnants..Bon,et la prochaine fois j'achèterais une carte mere dont les BIOS sont optimisés pour l'oc... :chinois:

a plus :pleure::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur mon k6-2 533 mzh , jpouvais changer le fsb dans le bios, mais il ne prenais pas en compte les changements, le fsb restait tjs a 95 Mzh :pleure: tandis que sous windows je réussisais a le faire passer a 100 et donc 5.5*100 donne bien 550 mzh...mais ce nétait pas tres stable....ya rien de mieux qu'un bon bios pour OC :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...