Liily-bulle Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Hello En fait, j'aimerais un petit renseignement parce que, j'hésite à acheter le sony k800 ou le nokia 6120 et je ne sais pas du tout lequel prendre parce que, le sony me plait beaucoup mais le joystick me parait pas l'idéal du tout donc j'hésite à faire un retour chez nokia mais avc tous les problèmes que j'ai eu chez eux, je ne sais pas quoi faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liily-bulle Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Personne ne sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 attend un peu personnellement, je n'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut ! Je te conseillerais plutôt le SE K800, voire K810. Certes, il arrive que le Joystick soit mons réactif, mais pour ma part : 1/ leurs téléphones sont garantis 2 ans donc tu peux être rassuré là dessus 2/ Au pire, tu peux si tu es bricoleur/leuse l'ouvrir et le démonter sans risque pour le nettoyer. Je ne parle même pas des différences de capacités de ces 2 téléphones, de ce côté là le K800 gagne haut la main et peut vraiment te servir d'appareil photo de remplacement en plus d'offrir une interface très pratique pour l'écoute de mp3 et les autres fonctions de téléphonie classique. Sur ce, bon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai un K800i aussi... il est vrai que le joystick c'est pas droit ça :S mais il te le change sous garantie si tu as des soucis... Par contre le Nokia est un smartphone: http://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone C'est selon les besoins... mais niveau photo et musique le K800i est 100 meilleurs... d'ailleur niveau photo à part le K810i (qui est le même mais relooké), le K850i (remplaçant) et maintenant le Nokia N82 (qui vient de sortir mais que je n'ai toujours pas vu de test), c'est le meilleur APN sur un téléphone portable, surtout grâce au vrai flash et non à la led comme sur la plupart des mobiles... (comme sur le Nokia N95, ce qui est dommage vu qu'il a 5Mpx et fait d'exellente photo... de jour!). EDIT: Ah test N82 par là: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=154270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.