rentch Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'acheter un PC medion du genre 6601 chez Saturn (qui me semble pas trop mal du point de vue composants ) et de changer le boitier pour un Antec P182 par exemple tout en gardant les pieces...?? Se servir du pc de marque comme de base mais le personnaliser ??! merci de votre aide à ce sujet.!? PS . je pose cette question car je recherche un compromis entre le pc de marque et le pc assemblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Js85 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut Cox... Tout le monde va te dire la même chose ici...quitte à faire ça, autant acheter toi-même tous les composants et monter ton pc...les composants qu'on te conseillera seront de bien meilleure qualité que ceux utilisés dans ce genre de pc pour un prix similaire, voire inférieur. Donne-nous ton budget, ton utilisation (jeux, office, net) et les éventuels composants que tu aurais déjà, incluant l'écran, clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.