Aller au contenu

La Config de Noel

sshooter02

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai rerechercher des tests et j'ai trouver sa : http://generation-3d.com/articles-Coup-de-......,ar263-1.htm & la dedans on stipule bien que le radiateur le plus puissant est le CNPS 9700 LED de Zalman vu les températures mais malheureusement a pleine vitesse il est audible, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé qu'il y a un regulateur de vitesse dessus donc il y aura pas de probleme pour les nuits donc je pense que je vais le prendre, j'attend ton avis ! Merci d'avance ! ;)

Voila, j'ai mis a jour la Config :

Antec Nine Hundred

Antec TruePower Quattro 850W

Asus Maximus Formula

Intel® Core 2 Duo E6750

Zalman CNPS9700 LED

Arctic Silver Arctic Silver 5

MSI RX3870-T2D512E-OC/D4 (X2)

OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition (X2)

Western Digital Caviar SE16 S-ATA 500 Go - 16 Mo (X2, un pour le systeme et programmes et un pour les données, installateur de jeux, musique...)

Samsung SH-D163B - OEM, noir

Asus DRW-1814BLT - Boite, noir

Samsung SyncMaster 2232BW

Logitech G15

Logitech G9 Laser Mouse

SteelSeries Steelpad S&S

Creative SB X-Fi Xtreme Gamer + headset Fatal1ty

Logitech G51

Trousse à outils (35 outils)

Netgear DG834G+WG111

Materiel.net Montage

Des commentaires ? :chinois:

Entre les rams, la HK a un meilleur rad et les puces il me semble, mais faut que je vérifie (le site se charge pas pour le moment).

Edit : après vérif, les séries PK et HK de chez matériel.net ont les mêmes puces. Seuls les rads changent.

Concernant la config, bah écoute... Je trouve que ya pas mal d'argent foutu en l'air. Dans le XFire, les 4Go de RAM, l'alim qui sert à rien, un DD de 500Go pour le système... Enfin bref, tout plein d'argent que tu pourras réinvestir dans un bonne 8800GTS 512Mo et un boitier qui soit pas un Antec pas trop mauvais, mais tellement mal fini.

LSP, le manchot qui se taille

le Xfire est utile, les 4go de ram c pas pour maintenant mais c pour l'avenir, et pour le DD, g beaucoup de donnée a stocker.

Pas d'autre avis ?

Pour les DD, prend un raptor pour l'OS et un dd de 750 ou 1 Téra pour les données, ca revient a peu prés au même je pense ! Pour la RAM , l'avenir des 4 Go c'est pas pour tout de suite, déja 3 c'est pas mal, XFire = SLI

Le Xfire est utile ?? T'as quoi comme écran ?? Si t'as pas un 24", c'est useless. Si t'as un 24"... Mieux vaut une bonne 8800GTS rev2. Si t'a sun 30 alros dans ce cas, ton XFire de 3870 sera vite limité.

Bref... Pis bon, le SLi est pas trop mal implémenté sur les hautes résolutions... Par contre, le XFire...

Quant à l'avenir... Quand on aura besoin de 4Go de RAM, on aura... de la DDR3 avec une mobo qui accepte les procos du moment. Bref, pas d'intérêt de dépasser 3Go de DDR2 aujourd'hui (hors serveurs d'entreprise et quelques exceptions d'ordre professionnel)

LSP, le manchot qui adore les albums des 20ans du label Allemand Nuclear Blast

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...