KaShMiR86 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, je viens de m'offrir un Asus Z53SV pour noel, qui est muni de deux Go de DDR2 et d'un Go de turbo memory et je souhaite revendre mes 2 barettes de 1Go pour passer en 2x2Go tout de suite, je voudrais votre avis sur ce qu'il faut prendre, sachant que je veux un marque du genre G-skill, OCZ, crucial, et que j'ai 140euro max. D'autre part, je revends mes 2 barettes de 1Go, 60euro les 2 frais de port inclu, a debattre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 2x2Go c'est useless. Déjà que ça sert à rien sur un Fixe en dehors du montage vidéo professionnel, alors sur un portable, c'est encore plus inutile. Garde ton argent pour faire plaisir à ta copine LSP, le manchot qui sourit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 +1 C'est inutile. Surtout vu la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 +1C'est inutile. Surtout vu la config. Meme pour faire des jeux, j'entends partout que Vista demande trop de resource ; qu'il faut beaucoup de ram etc, je me doute que pour le moment 2Go+1Go sa suffit, mais je prefère passer directement en 4Go et revendre mes 2 barettes de 1 Go pendant que sa vaut encore quelque chose en fait. Et quand tu dis " vu la config" je ne pense pas que avec un Core 2 duo 7700 et un SLI de 8700M GT sa soit plus utile? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 En fait, quand on aura vraiment besoin de 3Go de RAM, il sera temps de passer en DDR3... Et ptêt que les OS 64bits seront vraiment compatibles avec tous les matos... LSP, le manchot qui a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est à dire que si on a une config au top, en général on fait du calcul lourd, donc là éventuellement ... M'enfin bon, du calcul lourd sur un portable ... Dans l'absolu, 3Go ça peut être utile pour du rendu 3D, c'est carrément inutile pour de la bureautique. De toute façon, pour utiliser 4Go de RAM il faut un OS 64 bits, sinon 3,5Go uniquement seront reconnus. Non franchement ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est à dire que si on a une config au top, en général on fait du calcul lourd, donc là éventuellement ... M'enfin bon, du calcul lourd sur un portable ... Dans l'absolu, 3Go ça peut être utile pour du rendu 3D, c'est carrément inutile pour de la bureautique. De toute façon, pour utiliser 4Go de RAM il faut un OS 64 bits, sinon 3,5Go uniquement seront reconnus. Non franchement ça ne sert à rien. Et si je revends seulement une seul de mes barettes de 1 Go pour passer un 3 Go pmus 1 Go de turbomemory? Je compte jouer a des jeu comme crysis ( mais pas a fond !!! ) need for speed pro street , Battlefield etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 2Go suffisent amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 2Go suffisent amplement. ok merci pour les infos! je ne vais donc pas dépenser 40euro inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je pense que c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.