Aller au contenu

[CG] changement de carte graphique

mika511

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum.J'aimerais changer de carte graphique.Voici ma configuration:

Packard bell intel pentium d 925 double coeur 3ghz

2go ddr2

disque dur 250 go

Carte graphique : geforce 7500 le tc 320 mo turbocache(64 mo embarquée)

vista familial home premium 32 bit

la carte n'est vraiment pas top pour les jeux et décu par la technologie turbocache

J'aimerais changer de carte et prendre du haut de gamme pour etre tranquille:

8800 gt 512 mo gddr3

qu'en pensez -vous ?,merci d'avance

salut et bienvenue

désolé pour ton PB :francais:  c'est plutôt une marque à éviter :sm:

sur que pour les jeux tu dois ramer et même plus

donc une 8800GT va te changer la vie :sm:

salut et bienvenue

désolé pour ton PB :chinois:  c'est plutôt une marque à éviter :D

salut et bienvenue

désolé pour ton PB :transpi:  c'est plutôt une marque à éviter :transpi:

merci ça ne pose pas de problème de mettre cette carte graphique sur un intel pentium d 925 qui est d'ancienne génération?

c compatible?

En gros tu vois que ce qui te limited c'est :

1) Vista

2) Carte graphique

3) Processeur

La mémoire et le DD ont l'air de tenir le coup.

Alors si tu est à la recherche de performances, met Windows XP et achète toi une Radeon HD 3850.

Déjà rien qu'avec ça tu verra la différence !

Bas tu as 2 solution soit tu regarde sur le site constructeur ou tu ouvre ton pc et tu regarde se qui est écrit sur l'alimentation.

sur le site packard bell pour le processeur c'est marqué 95 watt maximum je crois

Bas tu as 2 solution soit tu regarde sur le site constructeur ou tu ouvre ton pc et tu regarde se qui est écrit sur l'alimentation.

sur le site packard bell pour le processeur c'est marqué 95 watts maximum je crois

Oui mais ce n'est pas cela qu'il faut chercher il faut checher la puissance de l'alimentation total

Ouais effectivement ça me paraissait bizarre 95 watts!En regardant un peu sur le net j'aurais apparemment une alimention de 250 watts;mais j'en suis pas sur si c'est le cas ça me parait juste et je crois que je vais devoir en mettre une autre plus puissante!Je vais ouvrir la tour pour jeter un coup d'oeil et savoir ce qu'il en est exactement pour te le dire.

a changer :francais:

apparement le minimum requis pour une 8800 gt est de 400watts avec 12 v et 26 a.c'est pas trop compliqué à changer un bloc d'alimentation?

Finalement je crois que je vais me prendre un pack geforce 8600 gt 512 mo ddr3 pci e 16* +alimentation 550 w atx + jeu call of duty .ça me semble honnete pour booster ma configuration et par rapport à ce que je recherche(jouer relativement fluidement sur jeux anciens et à venir)Je pense que ça devrait donner un sérieux coup de fouet à ma configuration.Je pourrais tjrs changer plus tard pour une autre carte(8800 gt) étant donné que je prends une alimentation ds ce pack de 550 watts.Merci de me laisser vos commentaires.J e précise que je ne suis pas un "gamer ",que je ne passe pas mes journées aux jeux vidéos mais joue plus ou moins c'est pourquoi,ce choix devrait me satisfaire,je pense,surtout en changeant la carte qui est la mienne en ce moment,une 7500 le tc64/320!merci pour vos conseils.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...