Aller au contenu

Logitech G25 et le support Mac


G r i b o u i l l e

Messages recommandés

Windows® XP ou Vista™ ou console de jeu PlayStation®2/3
Compatibilité : PC / Mac, et Playstation 2
Compatibilité : PC, PlayStation 2

Le mieux reste de contacter directement le service consommateur de la marque. Parfois la compatibilité mac n'est pas indiquée alors qu'elle est effective :cartonrouge:

En tous les cas il a l'air top :cartonrouge: Il manquera juste le siège baquet :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé, je pensais l'avoir postée :francais:

Réponse (Nataliya Sevette) 12/24/2007 12:34 PM

Cher Monsieur X

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté que vous souhaitez utiliser un volant G25 sous Mac.

Je suis au regret de vous informer que ce volant n'est compatible qu'avec Windows® XP ou Vista™ ou console de jeu PlayStation®2/3.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Nataliya Sevette

Logitech Europe SA

European Customer Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que dans le forum INV il doit y avoir un possesseur de G25 qui à un mac. Une demande làbas pour savoir si ils ont tester pourra peut être t'aider.

De plus, quand on voit que certains produits logitech sont marqués sur leur site comme Windows only mais sur les boites Windows et OS X sont marqués, le mieux est de tester....

EDIT : ici ils parlent de PC/Mac/PS2

Cet ensemble de plus de 8 kg devrait permettre de jouer dans de bonnes conditions sur PC, Mac et même PlayStation 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde la MX1000, on se rend compte qu'elle n'est plus décrite compatible Mac. Seule la Revolution l'est à présent. Pourtant, la MX1000 est parfaitement reconnue par leur pilote. Ils veulent pousser les mac users à acheter le haut de gamme, voilà tout.

Pour le volant, peu importe si il est noté ou pas compatible Mac: Si il est compatible HID, il fonctionnera. J'ai acheté une de leur manette PC qui fonctionnait très bien sur Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ici ils parlent de PC/Mac/PS2
Cet ensemble de plus de 8 kg devrait permettre de jouer dans de bonnes conditions sur PC, Mac et même PlayStation 2.
Tu noteras tout de même l'emploi du conditionnel pour un produit qui n'était pas encore sortit à l'heure de publication. :craint:

Donc on ne peut pas dire que cette source soit jugée fiable :transpi: ... tout comme les revendeurs.

Par contre si le support officiel dit qu'il n'y a pas de compatibilité Mac cela va plus loin qu'omettre une compatibilité effective non ?

Et dans le cas de ce volant il me semble qu'il se place dans le haut du panel des divers volants. C'est d'ailleurs le plus cher volant au catalogue de Logitech (et de loin). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si le support officiel dit qu'il n'y a pas de compatibilité Mac cela va plus loin qu'omettre une compatibilité effective non ?

Ca veut dire que même si ça marche sur Mac le support et sav ne voudront rien savoir des problèmes qui s'en suivraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas de ce volant il me semble qu'il se place dans le haut du panel des divers volants. C'est d'ailleurs le plus cher volant au catalogue de Logitech (et de loin).

Hum, je me doute bien, je parlais des souris. La politique Logitech par rapport au Mac n'est pas claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tu noteras tout de même l'emploi du conditionnel pour un produit qui n'était pas encore sortit à l'heure de publication. ;)

Donc on ne peut pas dire que cette source soit jugée fiable :bravo: ... tout comme les revendeurs.

Je n'avais pas vu que le test était d'avant la sortie :byebye:

Sinon il faut aller chez un revendeur avecc un macbook et tester en live avant l'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Quelqu'un le commande et tante le remboursement sous 7 jours s'il ne fonctionne pas? ^^
Toi puisque tu es celui qui demandait conseil à ce propos et tu as même l'idée du remboursement dans le délai des 7 jours. :p
Je n'avais pas vu que le test était d'avant la sortie :byebye:
En fait c'était une simple actualité ;)
Ca veut dire que même si ça marche sur Mac le support et sav ne voudront rien savoir des problèmes qui s'en suivraient.
Ok :bravo:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...