FrenchyNeo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour à tous. Après disparition de mon topic (Restauration MYSQL ?) je repost car ca me tiens à coeur... Voilà j'ai un très gros problème. Du moins un très gros doute. Voilà, je suis passer depuis ma nouvelle config sur Windows VISTA pour profiter de DirectX 10. Car je joue à Crysis ou World in conflict entre autres... Seulement voilà je travail aussi avec mon ordinateur et j'ai des logiciels que ne fonctionne plus. Par exemple multiple ie dont je me sert pour tester mon travail ou le dernier Photoshop qui fonctionne si mal que j'ai du passer sur l'ancienne version. Et ce sont ces petites choses qui font que je me prend la tronche a savoir si je doit repasser sous XP ou non. Certains ont peut être déjà rencontrer le problème ? Si je veux profiter de DirectX 10, c'est Vista obliger ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 oui vista sinon fait un multiboot avec XP sur un autre DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut ton topic original est dans la centralisation Vista, qui comporte au passage peut-être déjà de quoi répondre à tes interrogations. La suite là-bas, elle accessible par exemple via le bandeau. Sur ce je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.