bobmanlee Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 90 nue et 115¤ avec le noctua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouGe Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ok je laisse tombé c'est le prix du neuf ... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ok je laisse tombé c'est le prix du neuf ...bonne vente je pence pas. le E4500 + le noctua en neuf sur materiel.net ça fais 176¤ donc 115¤ c'est pas le prix du neuf le noctua c'est pas un radbox c'est un des meilleur rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouGe Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je parle du nue à 90¤, alors qu'il ce vends neuf en box à 105¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karukera Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 up Ton proc est vendu sinon il est à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je suis intéressé par le E4500 mais à 65¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.