Aller au contenu

Hitech pc


oumbab

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens passer mes nerfs en poussant une ptite gueulante au sujet d'hitech pc, j'ai commandé chez eux (le jour de son apparition sur le site) une evga 8800gt superclocked que j'attends depuis plus d'un mois et demi, et non content de pas m'avoir encore livré, lorsque j'ai demandé à connaitre ma position dans la liste d'attente pour cette dite carte, la réponse qui m'a été faite est pour le moins surprenante, je cite : " en raison du grand nombre de personne qui pose chaque jour cette meme question il est impossible de vous répondre" . Je sais pas ce que vous en passez mais je trouve c 'est du grand n'importe quoi, un total manque de professionnalisme... J'ai donc essayé de leur proposer de m'envoyer une 8800gt d'une autre marque si ils en recevaient avant; mais mis à part un "oui ok on fait comme çà" il ne s'est rien produit.

Je sais qu'il y a effectivement une pénurie au niveau des 8800gt mais un délais aussi long c'est clairement déraisonnable, en espérant que ce post évitera à d'autre d'etre prix au piège de la précommande dans cette boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande un remboursement, ça les arrangera et toi aussi :transpi:

Le problème c'est que d'après un message poster par un de leur client sur le forum de la boutique, ils annoncent un délai de 30 jours max pour les remboursement en cas d'annulation de commande, et j'ai pas envie d'attendre 1 mois de plus (ca pourrait devenir dangereux pour ma santé mentale lol) et encore moins envie d'avancer l'argent de ma poche pour buy dans une autre boutique.

Edit Edit

Ben voilà, c'est le réveillon de noel et je tiens à remercier hitech-pc pour ce qui devait etre mon cadeau de noel. C'est bien la dernière fois que je commande un produit en précommande... d'ailleurs c'est surement là dernière fois tout court que je commande dans cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...