levoyageur77 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Messieurs bonjour, je voudrai transformer un fichier écrit avec word donc en .doc en un fichier pouvant être lu avec Adobe Reader (.pdf). Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Il existe des programmes qui se font passer pour des imprimantes, qui permettent cela. Ainsi, à partir de n'importe quelle application sachant imprimer, il est possible d'obtenir du pdf. Par contre je n'ai pas de noms en tête... En regardant sur Telecharger.com, en cherchant "pdf", ça devrait être trouvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tu trouveras surrement ta réponse sur http://abracadabrapdf.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Merci beaucoup pour l'information, je suis toujours surpris de la promptitude et de la richesse de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si tu as open office, il fait la conversion tout seul comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Sinon le meilleur outils pour les pdf, mais payant c'est: Adobe Acrobat/Distilleur . il t'installe un plug-in sour word et exel pour transformer ton word en PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.