Panayotis Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour, je voudrais avoir mon ethernet d'activé et mon wifi mais avec une prédominance pr l'ethernet!!! en fait pr maintenir ma fonera active, faut q je sois connecté dessus en wifi! mais le hic, c que je suis en reseau local, via ethernet (pc et imprimante reseau) je veux rester en ethernet mais avec le wifi "on" le pb, c'est q lorsque le wifi est "on", j'ai remarqué q le wifi est prioritaire! et ca m'embete notamment pr l'imprimante ethernet!!!! j'ai pas envie de m'amuser à débranché mon wifi à chaque impression vous avez une idée pr forcer ma connexion à passer en ethernet? merci bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Essaye de mettre ton périphèrique Wi-fi et ton interface Wi-fi sur le PC dans un sous-réseau IP différent que celui de ta box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.