Aller au contenu

Au secours - Lot concours PDN

Shoei

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reçu un mail de T'oeuch me demandant de valider le concours car j'ai gagné le 2ème lot du concours PDN

Mon soucis est que jusqu'à ce mail je ne savais même pas que j'avais gagné ! J'étais super content !!!!!!!! Vous pensez bien...

Seulement voilà, T'oeuch me dis qu'il faut que je valide le lien du mail (le 1er) m'annonçant que j'avais gagné mais je ne le trouve pas, il a du passer à la corbeille par mon antispam ou après un formatage, j'en sais rien !!!!!!

Je suis perdu !!!!!! J'ai grave les boules...

Comment puis-je faire pour récupérer mon lot maintenant ? J'ai demandé à recevoir de nouveau ce mail mais j'ai pas eu de réponse pour le moment...

Donc au secours, si quelqu'un a une idée, je veux bien...

Merci à tous pour votre aide.

Oui 10000 merci pour le lien, c'est super sympa :transpi:

J'ai une question concernant le lien qu'il faut mettre, j'ai mis un lien vers un article mais pas vers un marchand...

C'est bon ou pas ?

Et de plus je viens de voir que les prix changent sans arrêt et j'ai peur d'être à la limite...

Comment ça marche ?

merci

Oui 10000 merci pour le lien, c'est super sympa :craint:

J'ai une question concernant le lien qu'il faut mettre, j'ai mis un lien vers un article mais pas vers un marchand...

C'est bon ou pas ?

Et de plus je viens de voir que les prix changent sans arrêt et j'ai peur d'être à la limite...

Comment ça marche ?

merci

Il faut le lien de la page Prix du net qui propose ce produit, c'est tout. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...