Shoei Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour à tous, Je reçu un mail de T'oeuch me demandant de valider le concours car j'ai gagné le 2ème lot du concours PDN Mon soucis est que jusqu'à ce mail je ne savais même pas que j'avais gagné ! J'étais super content !!!!!!!! Vous pensez bien... Seulement voilà, T'oeuch me dis qu'il faut que je valide le lien du mail (le 1er) m'annonçant que j'avais gagné mais je ne le trouve pas, il a du passer à la corbeille par mon antispam ou après un formatage, j'en sais rien !!!!!! Je suis perdu !!!!!! J'ai grave les boules... Comment puis-je faire pour récupérer mon lot maintenant ? J'ai demandé à recevoir de nouveau ce mail mais j'ai pas eu de réponse pour le moment... Donc au secours, si quelqu'un a une idée, je veux bien... Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est pas dans cette section que tu auras de l'aide Direction Vie INpactienne. De quand date ton précédent envoi ? Sinon réitères avec Teuf en copie (on sait jamais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je viens de t'envoyer une copie du mail , expéditeur : kenji@pcinpact.com et je te l'envoie en copie en mp par sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Et sinon à quand les envois de lots, car je suis impatient. Et encore merci pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoei Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui 10000 merci pour le lien, c'est super sympa J'ai une question concernant le lien qu'il faut mettre, j'ai mis un lien vers un article mais pas vers un marchand... C'est bon ou pas ? Et de plus je viens de voir que les prix changent sans arrêt et j'ai peur d'être à la limite... Comment ça marche ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui 10000 merci pour le lien, c'est super sympa J'ai une question concernant le lien qu'il faut mettre, j'ai mis un lien vers un article mais pas vers un marchand... C'est bon ou pas ? Et de plus je viens de voir que les prix changent sans arrêt et j'ai peur d'être à la limite... Comment ça marche ? merci Il faut le lien de la page Prix du net qui propose ce produit, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.