Aller au contenu

[LOGICIEL] Icone pres de l'horloge

oscarpapa

Messages recommandés

A l'installation d'un programme et si c'est une option disponible ça demande si tu veux créer "task bar tray icon" il faut cocher, et ça te mettra donc une miniature là quand le programme est lancé.

Sinon il faut regarder dans les options du programme concerné, si ça propose "tray icon" quand tu minimises le programme (en fait ça fait que tu as une icône près de l'horloge au lieu de l'avoir en fenêtre dans ta barre des tâches, c'est comme quand un truc travaille en arrière-plan)

La fonction "personnaliser" de la barre des tâches, c'est plutôt pour les icônes qui sont déjà activées et pour choisir leur mode d'affichage...

Donc s'il n'a pas choisi de la créer à l'install, je ne pense pas qu'elle soit affichée là dedans.

Pour info, le nom exact du logiciel est ACRONIS ® True Image 11

" Acronis True Image 11 Home offre une grande flexibilité pour la protection de vos données et permet de restaurer votre PC en cas d'événements imprévus tels que des virus, des logiciels instables, ou des pannes de disque dur. Créez une copie exacte de votre PC pour une sauvegarde complète ou sauvegardez uniquement vos données importantes : c'est vous qui décidez. "

Tiré du sith développeur

Donc visiblement ça sert pour des restore si c'est bien de ça que tu veux parler...

Si c'est pour récupérer des données perdues , genre effacées par erreur ou autre... je ne pense pas, sauf si bien sûr tu as utilisé le programme avant d'effacer pour avoir une copie de ton HDD...

Voilà voilà

Resalut,

précise bien si tu veux faire une image de ton système ou plutôt de documents, quelques fichiers ou une (des) partition(s), ou les deux.

précise également où tu vas mettre cette ou ces images: sur un support externe, sur une partition cachée, si tu veux restaurer au redémarrage (via le support externe ou via F11 - je crois, ou F12, à voir dans le manuel ;)) ou en lançant la restauration sous Windows.

n'hésites pas à donner des détails :arrow:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...