Refanzy Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut à tous, voilà, je me rends compte que c'est bien jolie de cacher le Dock, c'est bien, mais j'aimerai beaucoup pouvoir cacher l'autre barre, la plus haute, et qu'on pourrait faire réappaitre à la manière du Dock ... C'est possible ? Une petite astuce ? Un petit software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ha tiens, C'est marrant cette idée, j'y ai jamais pensé... non je vois pas comment faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 "Barre Pomme" ? J'ai toujours vu "Barre de menu" Je croyais avoir vu un truc pour la faire apparaitre / disparaitre (à la manière du Dock) mais je trouve pas après quelques recherches. Donc j'ai du rêvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je ne savais pas exactement comment cette barre se nommait, donc je me disais qu'avec "barre pomme" tout le monde comprendrait ^^ ! J'ai continué à faire quelques recherches, je trouve toujours pas ... a priori j'ai vue sur certains forums que d'autres avaient tenté mais ils n'y étaient pas arrivés, alors que d'autres disent que c'est possible ... Bref c'est le bordel, une solution quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai trouvé quelques outils qui pourraient te convenir. Cela dit la compatibilité Leopard n'est pas certaine pour les 2 premiers du moins. - Manufela (shareware) Menufela is a haxie that hides your menubar, giving you back those pixels you've never been able to put to use before. - PresentYourApps (freeware) PresentYourApps lets you easily remove or hide the Dock and menu bar when launching applications. It does that by using Mac OS X built-in functionality, changing one line in the application bundle. PresentYourApps just gives you an easy way to do it.It is inspired by an article by Rob Griffiths over at Macworld. - MenuShade (freeware) Alter the brightness of your Menu — or totally black it Il y a aussi HideMenubar (mais "PPC only") ou éventuellement Desktopple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.