lyon_snt Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bonjour j'aimerais savoir comment faire pour bien (et quand je di bien c'est pas de ratures) un PC en noir parce que j'en ai marre du blanc et rajouter eventuelement un new ventilos (pas tro cher mais bonne marque comeme ça serai bien) voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Pour la peinture, il faut deja trouver quelquechose de bonne qualité... une peinture automobile devrait le faire en théorie :) Apres Il faut poncer le metal pour enlever la peinture précédente sous peine d'avoir un aspect "peau d'orange"... pour le reste, ben il suffit de vaporiser, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ok merci et pour le ventilos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si tu veux refaire ton pc, alors va voir ici C'est ce qui correspond le mieux a ce que tu veux faire avec ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ok merciet pour le ventilos??? ben le ventilo quoi? faudrait etre un peu plus précis des fois ça depend de ta tour, du ventilo que tu veux rajouter, de l'endroit ou tu veux le mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bonjourj'aimerais savoir comment faire pour bien (et quand je di bien c'est pas de ratures) un PC en noir parce que j'en ai marre du blanc et rajouter eventuelement un new ventilos (pas tro cher mais bonne marque comeme ça serai bien) voila merci d'avance Si tu veux une peinture qui accroche bien, utilise de la peinture pour maquette. Et en plus c'est assez résistant aux chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.