Aller au contenu

Recherche Alimentation (munis de prise PCI-e)

Tiduster

Messages recommandés

Hello tout le monde, je doit changé ma petite noname pour quelque chose d'un peu plus robuste, principalement pour brancher

ma nouvelle carte graphique (si elle est dispo un jour :keskidit: ). Je viens de faire un petit tour sur google, mes les seules tests récents que j'ai trouvé analysent des alims de 100¤ et plus, et ça ne m'intéresse pas tellement :/ . Je regardé un peu par ici aussi, mais y'a des noms noms/marques différents pour chaque posts :( , je vais pas m'en sortir.

Donc si vous pouviez me donner un coup de pousse ça serait sympa :craint: .

C'est pour monté sur une plateforme en s939: Athlon 64x2 4200+ / 4 barrettes de 512Mo de RAM / 8800GTS 512Mo / 2 Disque-Dur, 5-6 ventilos (ça doit pas jouer beaucoup).

Niveau overclocking, le processeur est monté un poil (200MHz...) j'espère faire un peu plus avec les upgrades de fin d'année, la CG j'en sait encore rien, soit y'a une bonne offre qui se présente maintenant, soit j'attendrai le tout début Janvier.

Rien de bien surpuissant donc, mais une prise 6 pins pour la carte graphique ça serait pas de trop, j'aimerai bien mettre 60¤ dedans, allez 75¤ grand max, mais faudra qu'elle en vaille le coups.

Une petite idée ? Merci d'avance, et prenez votre temps.

@++

tu veux du neuf ou de l'occase?

j'en ai une à vendre ICI sur mon topic de vente

La hiper type "r" que vend big dragon est une bonne alim avec des tensions très stables, j'ai d'ailleurs le modèle en dessous et j'en suis très content. Mais si tu veux du neuf à ce prix je dirais antec earthwatts 430, sinon il y a aussi la fortron blue storm 2 500w

Humm, j'ai rien contre l'occasion, je vois quelle est garantie encore 1 an, quand est-ce que tu l'a acheté ?

Je dis rien contre la puissance, le PCI-e 6 pins, impec.

Par contre les nuisances sonores... Je suis pas accro au silence, mais les 2 ventilos, on peux pas en débrancher un ? Comment ça c'est pas une bonne idée ?

Ça m'intéresse, j'approfondis mes recherches et je te dis ça très rapidement :transpi: .

Bon alors après petite réflexion, je la prend ^^.

Mais avant j'ai un truc qui me turlupine, j'ai pas un boitier énorme, et en face de mon alimentation du moment j'ai le lecteur DVD, je viens de mesurer, j'ai 9cm d'écart entre les 2 sans compter les prises, quand je vois comment est fait ton alimentation j'aurai là place moi ? Ça serai bête que l'alim ne rentre pas :transpi: .

Du fond du boîtier au lecteur DVD j'ai 23 cm, et j'ai 15 cm de largeur de boitier pour caser l'alim, ça passe ?

@++

Bon alors après petite réflexion, je la prend ^^.

Mais avant j'ai un truc qui me turlupine, j'ai pas un boitier énorme, et en face de mon alimentation du moment j'ai le lecteur DVD, je viens de mesurer, j'ai 9cm d'écart entre les 2 sans compter les prises, quand je vois comment est fait ton alimentation j'aurai là place moi ? Ça serai bête que l'alim ne rentre pas :transpi: .

Du fond du boîtier au lecteur DVD j'ai 23 cm, et j'ai 15 cm de largeur de boitier pour caser l'alim, ça passe ?

@++

oui ça passe tranquille 22 cm avec les cables et l'arrondi

si ton connecteur molex de ton lecteur est vers toi quand tu ouvres ton boitier c'est bon :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...