Duke98 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bon ben les anciens ils s'amusent bien avec les topic a la c*** alors pourquoi pas les nouveaux ? bon ben un topic special nouveaux ou on peut dire tout et n'importe quoi, ce présenter, dire pourquoi on est content d'etre venu, taper sur les anciens ...(mais pas trop y sont tous modo...:cnul: ) le topic des nouveaux parce que je le vaut bien heuu non, parcqu'y a pas que les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tu connais pas la science des anciens pour faire partir les topics en c******* c'est une tradition séculaire ici y'a qu'à demander à phiphi ah non c'est vrai, les siècles c'est pour son âge Bon Dark, keskon lui fait au Bizu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 un topic pour nouveaux et deja les vieux rappliquent , et ta thèse ca avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Fais attention tu risque de le mettre en colère il risque de te faire un cow-pow ou un Shokota C'est qu'il est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 les nouveaux... c est des jeunes qui ont rien a dire... et qui ont besoin de nous pour dire des conneries... si c est pas triste... bref, on les eduquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 heu je pense qu'on peut etre un ancien jeune et un nouveau vieux tu vois j'suis assez grand pour raconter n'importe quoi tout seul et les nouveaux réagissez vous allez pas vous laisser par un kiki c'etait mon poste 63 ! Auvergne Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 le topic à freepost en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 encore un topic qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 vas-y on t'ecoute comme s'est toi qui a crée ce topic tu pourrais commencer par te présenter toi-meme en premier ca donnera peut-etre un sens à ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ah ben je pensais etre un chti peu connu maintenant mais bon en fait j'sais pas pourquoi j'suis la, c'est dla faute de mike et dark il voulaient plus d'auvergnats sur le forum, alors z'on commencé a acheter des gars pour poster (une tentative de poutch ils appelaient ca, autant dire que ca a lamentablement foiré), et puis bon, comme les gens sont sympa, k'on se fait pas trop engueler parce qu'on est nouveaux maintenant j'suis un vieux 25 (euh merde 26) et j'suis au chomage j'aime bien la tarte au citron, la biere, les cloppes, les topics a la con j'aime pas etre au chomage, les fraises des bois (parce que contrairement a moi elle font qu'a freeposter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 lui il veut etre aimé de l'admin en chef Franchement ces chomeurs... savent que glander... comme moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 j'aime pas etre au chomage, les fraises des bois (parce que contrairement a moi elle font qu'a freeposter ) :petedr: manque pas d'air le Bizu bougnat pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 j'suis un vieux 25 (euh merde 26)et j'suis au chomage tu le mets dans "quel age ca a un INpactien" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 aucune chance merde j'venais juste de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 juste pour freeposté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Pourquoi que les nouveaux sont des nouveaux??? parcequ'ils viennent de s'inscrire ou qu'ils se sont inscrits y'a pas longtemps (comme moi quoi ) et Titicom: c'est "juste pour freeposter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Arrete Titicom c'est relou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Il ne changera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.