tpcforever Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour à tous, Voila je me pose une question depuis un bout de temps et je ne toujours pas trouvé de solutions satisfaisantes. Je cherche à créer un dossier virutel compilant plusieurs dossier dans des endroits différents. Par exemple, j'ai trois partition sur mon ordinateur et je voudrais regrouper en un raccourci ou truc comme cela, les 3 dossiers "serie" de chaque partition. M'evitant ainsi de "scanner" mes 3 partitions pour trouver mon bonheur. Merci d'avance pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 heu je crois que tu peux faire un dossier avec le raccourcis de tes dossiers de chaque partitions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpcforever Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Yep sur mais je les ouvre pas les 3 en même temps, mais merci pour l'astuce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ah ouais, bien comme truc, le machin du dossier virtuel. domage que les chemins symbolique n'existent pas sur windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Liens symboliques sous Windows: http://www.thierryb.net/site/Liens-symboli...et-Windows.html => XP http://www.zebulon.fr/astuces/230-creer-un...us-windows.html => Vista Un logiciel: http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinte...768(en-us).aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 :crever: j'avais pas fouillé google... j'etais sûr que ça n'existait pas magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpcforever Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je dirai pas mieux que Chatta ! Merciiiiiii Noisette :transpi: Sinon petite question con : lien symbolique quel différence ? Apres un petit tour sur Wikipedia, je viens de comprendre l'interet des liens symbolique mais du coup est-il possbile de faire un lien pour 3 repertoire différent ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 non pas avec junction. cela dit, je ne connais pas d'autre logiciel, donc je crois que c'est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpcforever Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tant pis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.