albundy83 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, d'habitude, je lis mes news d'inpact virtuel au bout de ce fil : http://www.inpactvirtuel.com/include/news.xml Je lance ma canne et il me revient chargé de bonnes nouvelles. Mais depuis peu, l'adresse ne marche plus... et du coup plus de nouvelles. Est-ce que l'adresse a changé, j'ai oublié quelque chose ou je suis mauvais simplement ? (PS : merci de ne pas répondre 500 fois "je suis mauvais simplement" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy83 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy83 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, le problème avec ce flux est encore présent. Souvent, il n'est pas alimenté ... que se passe-t-il ?? Au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour,le problème avec ce flux est encore présent. Souvent, il n'est pas alimenté ... que se passe-t-il ?? Au secours Laps de mise a jour je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 J'ai l'impression que ce problème revient tout les week-ends... PCI: fonctionnel IV: infonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.