albundy83 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, d'habitude, je lis mes news d'inpact virtuel au bout de ce fil : http://www.inpactvirtuel.com/include/news.xml Je lance ma canne et il me revient chargé de bonnes nouvelles. Mais depuis peu, l'adresse ne marche plus... et du coup plus de nouvelles. Est-ce que l'adresse a changé, j'ai oublié quelque chose ou je suis mauvais simplement ? (PS : merci de ne pas répondre 500 fois "je suis mauvais simplement" )
albundy83 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, le problème avec ce flux est encore présent. Souvent, il n'est pas alimenté ... que se passe-t-il ?? Au secours
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour,le problème avec ce flux est encore présent. Souvent, il n'est pas alimenté ... que se passe-t-il ?? Au secours Laps de mise a jour je pense
the big bang Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai l'impression que ce problème revient tout les week-ends... PCI: fonctionnel IV: infonctionnel...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.