milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Kikoo ! Il me faudrait un joypad pour PC avec boutons analogiques et qui ressemblerait à une manette PS2 ... c'est pour jouer aux jeux de foot et pour le pilotage d'avion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je pense que pour le pilotage le mieux est le microsoft side winder game pad (attention pas analogique) Pour les jeux de foot les manettes analogiques sont mieux, je te conseille les logitech est plus particulièrement le logitech dual action gamepad (qui resemble comme 2 goute d'eau a la manette ps2, a part pour rond, carré, croix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bon bah pour jouer au jeu de foot logitech a sorti une nouvelle manette et elle ressemble comme 2 goute d'eau a la manete de ps2 elle s'apelle logitech dual action elle coute 30€ a carrefour http://www.carrefour-multimedia.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je viens justement d'acheter la manette dont vous parlez la logitech dual action et elle est nikel! Excellente fonce l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bon bah pour jouer au jeu de foot logitech a sorti une nouvelle manette et elle ressemble comme 2 goute d'eau a la manete de ps2elle s'apelle logitech dual action elle coute 30€ a carrefour ta lu ce que javé marqué 1ligne au dessus, lyon_snt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bon bah pour jouer au jeu de foot logitech a sorti une nouvelle manette et elle ressemble comme 2 goute d'eau a la manete de ps2elle s'apelle logitech dual action elle coute 30€ a carrefour ta lu ce que javé marqué 1ligne au dessus, lyon_snt. Regarde les heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon_snt Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ok javé pas vu je savai pas comment elle sapelai eskuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 De ma part t tout pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ok merci les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tu est pardoné lyon Mais c'est juste énervant quand les gens dise des trucs déja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je te siganle titicom que mon message avait été écrit avnt je ne cois donc pas ce que tu ve dire En disant :"regarde les heures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Pour ma part je l'ai commander y'a a peine 2 jours. Dés reception je vous donnerai mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je te siganle titicom que mon message avait été écrit avnt je ne cois donc pas ce que tu ve direEn disant :"regarde les heures" Laisse tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pour ma part je l'ai commander y'a a peine 2 jours. Dés reception je vous donnerai mon avis. le Double Action Pad ? tu l'as commandé où ? il est en rupture de stock partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je l'ai commander sur materiel.net, mais c en cours d'approvisionnement Il mette 5 a 6 jours mais bon je compte le recevoir d'ici une dizaine de jour, je pense enfin j'espère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 "La patience gagne toujours ce qui attende" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 tu verra il est cool ce pad. Il est tres agréable a prendre en main. Pour ma part, j'ai un petit probleme avec le joystick gauche, il se décentre apres quelques minutes. Je l'ai reçu a une LAN et il s'avère que je ne suis pas le seul (pasque y avait plein de monde qui a gagné un pad comme ca) a avoir un probleme dans ce genre et les organisateurs sont en train de voir avec logitech ce qu'il c passé. J'espere qu'ils vont me l'échanger et surtout que t'auras pas le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Si tu a fait ton choix pour le logitech dual action (tant mieux) Sinon le Saitek P3000 Wireless Gamepad a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Si tu a fait ton choix pour le logitech dual action (tant mieux)Sinon le Saitek P3000 Wireless Gamepad a l'air bien très bien mais trop gros et trop lourd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 moi j'ai la saitek dual analog P880 8 bouton deux anologique preque pareil que celle de la playstation et mnt il a meme celle à retour de force et sans fils je la conseil aucun prob dans aucun jeux et les deux analogique son reconnu parfaitement dans tout les jeux que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Pour le pilotage des avions (BF42,DC, simulation..) rien ne vaut le Microsoft Sidewinder Precision 2, c'est LA référence, toute ma team BF a ce Joystick 40€ neuf, 20 € d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.