Aller au contenu

Besoin d'un pad

Messages recommandés

Je pense que pour le pilotage le mieux est le microsoft side winder game pad (attention pas analogique)

Pour les jeux de foot les manettes analogiques sont mieux, je te conseille les logitech est plus particulièrement le logitech dual action gamepad (qui resemble comme 2 goute d'eau a la manette ps2, a part pour rond, carré, croix...)

tu verra il est cool ce pad. Il est tres agréable a prendre en main.

Pour ma part, j'ai un petit probleme avec le joystick gauche, il se décentre apres quelques minutes. Je l'ai reçu a une LAN et il s'avère que je ne suis pas le seul (pasque y avait plein de monde qui a gagné un pad comme ca) a avoir un probleme dans ce genre et les organisateurs sont en train de voir avec logitech ce qu'il c passé. J'espere qu'ils vont me l'échanger :modoreussi: et surtout que t'auras pas le meme probleme

moi j'ai la saitek dual analog P880

8 bouton deux anologique preque pareil que celle de la playstation et mnt il a meme celle à retour de force et sans fils :francais: je la conseil aucun prob dans aucun jeux et les deux analogique son reconnu parfaitement dans tout les jeux que j'ai :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...