foluia Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour Je viens de me monter un nouveau pc : p182 ds3r gskill hk 2Go e4500 zalman 9700 x 1950 pro J'aimerais savoir quel logiciel informe bien sur les températures, et permet notamment le réglage des vitesses du ventirad, car là, c'est une vrai turbine ! Idem, je n'arrive pas à acceder à mon bios... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu peux utiliser Speedfan ou Motherboard Monitor. Pour le BIOS je ne vois pas. Comment fais-tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour , faire SUPPR au boot du pc , et la tu auras le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 +1 boulixx : http://www.overclocking-masters.com/articl...p?id=55&p=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.