Arafel Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ah non! maintenant arrêtez hein! je parlais d'ajouter une sous section, et non de nous enlever notre café chéri que nous aimons hein !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 L'INpact-Café à déjà réussi à avoir son esprit propre. Aucun topic n'est réellement inutile. Par définition un topic inutile n'existe pas, par contre,il peux y avoir des topics inutiles pour TOI, la je suis d'accord. Un topic où il n'y a que des smileys ou des mots répétés, même subjectivement, c'est totalement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 L'INpact-Café à déjà réussi à avoir son esprit propre. Aucun topic n'est réellement inutile. Par définition un topic inutile n'existe pas, par contre,il peux y avoir des topics inutiles pour TOI, la je suis d'accord. Un topic où il n'y a que des smileys ou des mots répétés, même subjectivement, c'est totalement inutile non puisqu'il permet de s'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.