bojack9512 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 voila il y a quelques jours j ai mis mon bios a jurs et l ori a redemarre et depuis mon ordinateur demarre mais l ecran reste noir et impossible d ouvrir le lecteur dvd j ai donc achete une autre carte mere mais toujours le meme probleme quelqu un a une solution??? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 teste les differents composants separement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bojack9512 Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 j ai deja tester la ram comment je fais pour tester tout separement??? sachant que le seul autre ordi que j ai je peux pas m en servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Pour tester chaque composant, il faut d'autres composants compatibles. Si tu n'en as aucun, il faudra passer par un revendeur pour qu'il diagnostique lui-même la panne et sortir son larfeuille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bojack9512 Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 merci je testerais sa ce soir car j ai pas vraiment envie de payer quelqu un pour sa(surtout que je pense que sa coute pas loin de 50 voir 100¤) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 bonjour , la solution de k-lee est pas mal , mais tu peux aussi enlever le dit lecteur et voir , apres si ecran noir et que le pc se lance normalement , voir du coter de l'ecran et de la carte graphique . tu peux aussi mettre que le minimum . exemple , pas de lecteur , une barette mémoire , pas de carte graph , et voir si tu as acced au bios.en visuel du moins . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bojack9512 Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 bah de toute facon pour l instant je fais rien je connais quelqu un qui peut venir voir sa demain(e plus j ai eu quelques pb pour installer les trucs comme lecteur dvd lecteur carte memoire et port usb avant donc il va m arranger sa en meme temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bojack9512 Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 bon sa y est sa fonctionne^^ rappel:ne pas prendre la prise 24 pins pour l alimentation de la carte mere XD sinon j ai un autre probleme j ai installe vista et depuis mon ordi redemarre tout seul et la seule chose qui chose c est la ram(2*512 et 2*1024 contre 2*512 et 1*1024 avant)et le fait que j ai rajoute une carte son alim pas assez puissante(sa peut tres bien redemarrer au logo vista comme en pleine installation)et la j ai retire la carte son j ai plus aucun probleme merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.