Lovecraft3 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bonjour les amis INpactiens ! J'ai une GeForce 2 TI 500 et g installer les trucs CoolBit pour Overcloacker ma CG mais mnt le prbleme, vu ke je connais pas, c ke par defaut il est configurée comme ceci : GPU : 250Mhz RAM : 401Mhz Est-ce que qqun pourrais me dire comment overclocker cette carte pour que ca soit la moindre utile ! Merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si vous savez pas il suffit de le dire paske moi je compte un peu sur vos connaissance si vs me dites rien lol je pourrais pas avancer ! Ca serait cool ! @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je comprends pas ta question... si tu as activé les coolbits, tu fais bouton droit sur le bureau=> tu vas ds les parametre avancés de l'affichage et maintenant tu as une option "fréquences d'horloge" qui est apparue Là tu montes à 20% pour la ram, 10% pour le gpu. Tu testes en bench. si ca tient, tu monte de quelque Mhz la ram, tu testes, tu recommences jusqu'à ce qu'il apparraisse des petits bugs d'affichage (c pas grave du tout, t'inquiete) Dès que tu as des bug, tu redescends de 5Mhz tout au plus et voilà pour la ram, on y touchera plus. Pour le gpu, tu remonte un peu par pas de 2-3Mhz en testant à chaque fois. Quand tu auras des bugs d'affichage ou un test qui plante ou le pc qui reboot, tu reprends le réglage précédent et reteste.. voilà.. j'espere que j'ai répondu à la question posée ha oui, je précise aussi : ta ram à monavis elle est à 200Mhz réels => comme c de la DDR ca donne 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Perfect ! et pour les bench tu utilise koi ? et elle risque pas de griller ? Et g aussi un Athlon tbird 1000 qui ma été donné et on ma dis kil avait été monter a 1600 mais je c pas comment faut faire nan plus (je suis total largué niveau Hard) et je trouve pas la doc sur le net ! Mais on ma dis ke c t une histoire de jumper !?! Si jamais vous connaissez, c une A7V 133 ! Merci de m'aider et pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 pour les bench, tu utilises 3dmark 2001 (pas le 2003, ca sert à rien pour ta carte.. et puis, tu vas pleurer sinon ;-)) Si si, y'a un risque qu'elle grille, faut pas se leurer, mais en procédant comme je te l'ai dit, il ne dois pas y avoir de pb. Surtout, ne coche pas l'option "appliquer à chauqe démarrage" tant que tu n'es pas sur qu'elle est stable et voilà Pour ton thunderbird, j'y crois pas du tout aux 1600.. si tu arrive à 1200Mhz déjà, je te féliciterais. y'a surement une histoire de jupper, en tout cas, c t le cas pour mon celeron 500, mais avec mon thunderbird 1400 je faisais tou à partir du bios. Je ne connais pas ta carte mère, je ne peux pas plus t'aider pour le proc... sinon, y'a plein de sites qui expliquent comme overclocker les vieux pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 pendant qu'on est dans le sujet des CG, z'avez quelques conseils et outils pour O/C une 9800pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'est quoi une GeForce 2 Ti 500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 au sujet de 3dmark2001 pour tester la memoire tu fais 10 runs de dragothic et pour le gpu 10 runs de nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 c un mélange de geforce 3 et geforce 2 heu.. j'ai été fort pour te conseiller 20% sec pour la ram... mais bon, si ca tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.