bullseyeg Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Slt , j'etais entrain de DL sur torrent et j'allais jouer ( je lance steam cs etc ) pendant que je me co sur un serveur je leave pc 2-3 min .... Et quand je reviens je jou etc sans prob ( 100 fps etc , bref rien de "suspect" ) et la je vais un alt/tab , je vois que 80% de mes icones sur le bureau ont perdu leur icone personalise ( elles ont l'icone de base d'un .exe ) quand je veux lancer qqe chose style qu'il ne trouve pas le chemin ( comme si ca avait ete efface ) Quand je veux delete un fichier , ca me met : "le peripherique n'est pas connecte " ... ouahh ok j'ai kill et relance explorer.exe c'est pareil ( enfin les 10 premieres secondes je vois toutes mes icones sur le bureau puis apres elles se retransforments en icone par defaut ) Et defois (enfin toutes les minutes le message change ) en bas a droit ( a cote de l'horloge ) une icone jaune "!" ( style WARNING )me dit que l'ecriture decalle a echoue sur le fichier/dossier (machin) ( ca change tout le tps ) J'ai parcourus un peu le web et visiblement c'est un probleme connu concernant les DD externe , sauf que moi c'est des DD interne , normaux ( 2DD@80Go )et j'ai partitionen 3disques , C ,E ,F . J'ose pas le reboot i va surement me dire qu'il ne peut pas lire windows ^^ . Au fait comme vous avez vu firefox fonctionne ( en fait visiblement 50% des installation/fichiers/dossiers qui sont sur le disque C fonctionnent mais aucun des fichiers dossiers sur les disques E et F fonctionnent ) Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai reboot et j'ai "apparement" plus le probleme ... pour combien de temps LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut observe quelques temps si c'est bon, édite ton 1er post en résolu N'hésites pas à nous dire comment cela s'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi ça le fais parfoi quand je branche mal le disque dur usb de ma copine il a 2 prise d'alimentation si j'en branche qu'une seul ça le fait . c'est peut etre ton alim qui tire la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah j'ai reboot 3-4 fois ( faut dire que j'utilise plus mon portables ces temps ci ) et le probleme n'est pas reaparus :/ Bref j'ai pas vraiment trouve la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.