Aller au contenu

[XP] [Resolu a moitie][XP]l'ecriture decalee a echoue

bullseyeg

Messages recommandés

Slt , j'etais entrain de DL sur torrent et j'allais jouer ( je lance steam cs etc ) pendant que je me co sur un serveur je leave pc 2-3 min ....

Et quand je reviens je jou etc sans prob ( 100 fps etc , bref rien de "suspect" ) et la je vais un alt/tab , je vois que 80% de mes icones sur le bureau ont perdu leur icone personalise ( elles ont l'icone de base d'un .exe ) quand je veux lancer qqe chose style qu'il ne trouve pas le chemin ( comme si ca avait ete efface )

Quand je veux delete un fichier , ca me met : "le peripherique n'est pas connecte " ... ouahh ok

j'ai kill et relance explorer.exe c'est pareil ( enfin les 10 premieres secondes je vois toutes mes icones sur le bureau puis apres elles se retransforments en icone par defaut )

Et defois (enfin toutes les minutes le message change ) en bas a droit ( a cote de l'horloge ) une icone jaune "!" ( style WARNING )me dit que l'ecriture decalle a echoue sur le fichier/dossier (machin) ( ca change tout le tps )

J'ai parcourus un peu le web et visiblement c'est un probleme connu concernant les DD externe , sauf que moi c'est des DD interne , normaux ( 2DD@80Go )et j'ai partitionen 3disques , C ,E ,F .

J'ose pas le reboot i va surement me dire qu'il ne peut pas lire windows ^^ .

Au fait comme vous avez vu firefox fonctionne ( en fait visiblement 50% des installation/fichiers/dossiers qui sont sur le disque C fonctionnent mais aucun des fichiers dossiers sur les disques E et F fonctionnent ) Grrr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...