Azimute Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 il y a quelque temps j'ai formaté mon pc portable et sans faire exprès, j'y est laisser mon Mp3 branché dessus. Oui, c'est vrai, très bête de ma part!! Donc il est toujours détecté par windows en tant que disque amovible, mais quand je veux y rentrer dedans, il me dit "insérer un lecteur dans le disque local G" et sur mon autre pc il me dit qu'il faut que je le formate ... Je ne savais pas trop ou poster mon post ... Merci de vos réponse Bone soirée a vous inpactieen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Helo Et bien tu n'as plus qu'a foramter ton lecteur MP3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimute Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Quand je veux le formattez, bah il veux pas, enfin je le formate directement depuis windows? Et quand je vais dans propriété et que je regarde l'espace sur mon lecteur Mp3, il y est écrit 0 octet d'espace utilisé et libre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 oué tu format directement depuis windows. Mais tu a essayer avec un autre pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est peut etre lié au système de fichier que tu aurai demandé d'installer suite au formatage ou un truc du genre. donc, si le lecteur te propose dans ses menu de formater, fais le depuis le lecteur. sinon formate le depuis le windows, en lui disant de mettre du fat32 et pas du NTFS (enfin vérifie la doc quand meme...) normalement ca devrai etre bon, sinon le soucis est plus grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimute Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 le problème doit être plus grave, comme Windows ne veux pas le formater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu peux essayer cet utilitaire gratuit : HP Format Tool Il m'as sauvé la vie quand je ne parvenais pas a formater mon ipod nano apres une installaton foireuse d'ipod linux (il y a longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.