moskito0059 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour, alors voila je voudrait envoyer un fichier (un film) à ma soeur se trouvant à Montreal mais vu la taille du film (700Mo) je me demander comment je pouvai lui envoyer car par email la taille du fichier est trop importante sachant que j'ai une connexion de 512Ko/s et que je ne voudrait pas y passer des heures ? Voila merci d'anvance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonsoir, Quelque soit la méthode, avec ton faible débit, ça va prendre des heures. A mon avis le plus rapide, c'est la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 tribalweb et tu laisses tourner toute le nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 D'accord merci pour les renseignements je vait essayer avec tribalweb. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.